Inverser le temps

Dr. Michael LaitmanQuestion : Est-il possible de revenir en arrière dans le temps ? Puis je retomber dans mes états antérieurs ?

Réponse : Bien sûr ! Après tout, le temps est défini comme une chaine de gènes informationnels (Reshimot). Vous pouvez voyager le long de cette chaine du début à la fin selon vos désirs. Si vous possédez un écran anti égoïste et donc la capacité d’exister à n’importe quel degré altruistement, vous pouvez choisir n’importe quel Reshimo et le vivre.

Evidemment, personne ne voudrait redescendre d’un état avancé, supérieur. Cela n’aurait aucun sens à moins que ce ne soit que temporaire, le temps d’aider les autres, c’est-à-dire retourner en arrière pour établir une connexion avec eux.

Cependant, je n’exécuterai ce retour, que grâce au Partsouf appelé cheveux (Searot). C’est à dire que je reste dans mon état avancé et que je fais une sorte de copie de moi, plus petite, par laquelle je peux communiquer avec ceux qui sont sous moi

En revanche, personne ne peut descendre sans une raison valable car cela va à l’encontre du but de la création. Comment cela serait-il possible pour un individu spirituel de faire une telle chose ?

De la 3ème partie de la leçon quotidienne de Kabbale du 20/06/2011, TES.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed