Les affrontements à Athènes

Dr. Michael LaitmanDans les nouvelles (de CNBC.com): « l’affrontement des manifestants avec la police anti-émeute devant le Parlement grec le 29 Juin 2011 à Athènes alors que les législateurs se dirigeaient vers le vote d’un plan d’austérité massif exigé par les créanciers internationaux. » Le projet législatif prévoit des coupes dans les rémunérations et les avantages et de nettes augmentations d’impôts.
Mon commentaire: Malheureusement, la raison de la situation dans tous les pays et les protestations du peuple sont une seule et même chose : il s’agit d’une crise mondiale de la disparité entre la société et une matrice intégrale dans laquelle nous sommes tous en train «d’aller ». Et cela ne dépend pas de notre désir-  nous devons lui correspondre.
Nous sentons notre manque de correspondance avec la nature comme une crise. Ni les coupes budgétaires, ni les augmentations d’impôts ne vont nous aider. Ces mesures temporaires ne sont bonnes que si, en attendant, nous éduquons la population toute entière au sujet du monde global intégral dans lequel nous entrons.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: