La garantie mutuelle sur un plateau d’argent

Dr. Michael LaitmanQuestion: Peut-on présenter la garantie mutuelle aux gens comme une garantie de sécurité?

Réponse: Probablement, oui. Si vous trouvez une connexion directe, compréhensible, qui assimile la garantie mutuelle à la sécurité, vous aurez l’occasion de vous adressez à la nation par l’appel à s’unir comme un seul homme dans un seul cœur, dans l’amour mutuel, au-dessus de toutes les différences entre nous.

Allez-y, agissez, mais à une condition qui est  indispensable: Vos paroles doivent convaincre les personne que l’on peut mettre un signe d’équation entre la garantie mutuelle et la sécurité. Essentiellement, notre promesse doit satisfaire un certain désir de leur part:
• garantie mutuelle = sécurité;
• garantie mutuelle = produits à bas prix;
• garantie mutuelle = liberté;
• garantie mutuelle = un bon environnement.

Ce n’est pas important ce que cela comprend en détails, mais l’idée que c’est identique doit être là. Ceci est la base de la publicité, l’effervescence, et l’approche des personnes

Ensuite, nous devrions étudier les besoins des différents milieux, que nous aimerions aborder et préparer en conséquence. Nous n’allons pas leur vendre un autre produit. Au contraire, nous leur remettrons un cadeau sur un plateau d’argent, une véritable «œuvre d’art. » Ce sera comme une formule spirituelle pour les bébés, et ils n’auront qu’à ouvrir la bouche. C’est ce qu’ils ont besoin de sentir: Pas besoin d’effort, juste recevoir un cadeau.

Vous commencez avec un petit quelque chose: «Nous allons regarder un film, visitez un site Internet, ou lire un livre. » Ce n’est même pas une action, c’est juste une participation passive. C’est autre chose d’appuyer sur un bouton: Ceci est un problème, c’est un travail difficile pour une personne. Par elle-même, elle voudrait garder le bouton appuyé toute la journée, mais quand vous lui offrez, en le faisant même une fois celadevient un sérieux défi.

Nous devrions tenir compte de la nature humaine et de l’utilisation des méthodes de présentation qui l’attire: films, spectacles, et chansons, tout ce qui peut devenir un emballage agréable pour notre message de sorte qu’il sera progressivement absorbé. Mais d’une manière ou d’une autre, le message doit être proche de l’homme et de ses désirs.

La diffusion est délicate, et nous devons devenir des experts en sa matière.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question