La panique du leadership de la BCE

Dr. Michael LaitmanEditorial aux nouvelles (par Michaël Hazin, économiste): « La Banque centrale européenne a commencé à acheter la dette italienne et espagnole pour stopper l’effondrement du marché de leurs obligations d’Etat. Ils ont compris qu’ils ne pouvaient pas tenir la situation sans émission. En effet, il est impossible de la tenir avec l’émission, mais il est possible de la retarder.

« Nous ne savons pas ce qui a causé une telle panique parmi les dirigeants de la BCE, pour qu’ils aient abandonné leurs principes fondamentaux. Depuis que le rejet des principes de base a commencé, il sera bientôt suivi par l’abolition de la proverbiale démocratie européenne.

« Il est à noter qu’à la fin des années 1930, la plupart des pays de l’UE avaient des régimes ouvertement fascistes, et apparemment, ils ont rencontré les « valeurs européennes » proverbiales, alors que la démocratie au 20ème siècle a été imposée par la mince couche d’élite comme une réponse idéologique à l’URSS.

«Aujourd’hui, nous avons une occasion incroyable de voir quelles valeurs réelles correspondent aux« choix européen ». Jusqu’à présent, il est clair que «la stabilité financière » a cessé de correspondre à ce choix! »

Commentaire: Michaël, vous m’avez entendu dire à maintes reprises que si la méthode de la Kabbale et la correction échouent dans le monde, le nazisme va régner sur le monde, ce qui conduira le monde à la troisième guerre mondiale. Les conditions préalables pour cela existent déjà dans tous les pays européens.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed