Manifestations en masse en Chine

Dr. Michael LaitmanAux nouvelles : « Ces derniers mois, il y a eu des émeutes de masse en Chine, dont les détails sont soigneusement cachés.

« La Chine a vu près de 90.000  « incidents de masse » tels que desémeutes, manifestations, pétitions de masse et autres actes d’agitation en 2009 …. Comme pour beaucoup d’autres manifestations et émeutes récentes, des nouvelles circulent sur  Internet en Chine, en particulier sur le site populaire de microblogging Sina Weibo, a rapporté la Radio libre d’Asie  ….

« En fait, la Chine connaît des émeutes plus graves que celles d’Angleterre chaque semaine », a déclaré un commentaire de Weibo. »

Commentaire: Le monde entier est devenu partie intégrante et donc il n’y a pas de régions qui ne soient séparées et qui peuvent éviter de subir la crise, chacune à sa manière. Il n’y a aucune société qui ne puisse éviter de ressentir comment elles sont poussées vers le changement.

Cependant, les gens ne comprennent pas la nature de ces changements, ils ne voient pas qu’ils sont mus par le désir de l’unité. Ceci  se passe parce que le réseau intégral et général nous a reliés et nous oblige à réaliser notre unité et l’unicité de l’ensemble de toute la nature.

Si nous commençons à aller vers cette compréhension, alors même une légère prise de conscience de cet appel de la nature créera immédiatement en nous et dans la société des changements en mieux ! Sinon, le monde sera saisi par l’agitation générale et mondiale. Les gens vont se sentir sous pression et sortiront dans les rues et se rebelleront sans même être conscients de la raison. Et c’est parce que la globalité ne peut être réalisée que dans des qualités altruistes.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed