Des manifestants sans exigences

Dr. Michael LaitmanAux nouvelles : « La députée à la Knesset F. Kirshenbaum a accusé des membres de la protestation sociale en Israël d’être irresponsables. »Parce qu’ils ne peuvent formuler leurs demandes clairement, ils continuent d’ajouter de plus en plus de nouvelles demandes. Je sympathise avec les manifestants, mais leurs demandes ne sont pas unies. Si nous ne formulons pas un plan unifié, les nouvelles demandes ne feront que s’accumuler. »

Mon commentaire: La réponse est claire pour tout le monde: les manifestants n’ont aucun plan et aucune demande sauf l’annulation du gouvernement et de l’Etat! Ceci concerne seulement des manifestants d’extrême gauche qui ne veulent parler à personne, qui demandent que l’ensemble du gouvernement démissionne immédiatement, et qui veulent tenir un tribunal à la tête de l’Etat.

Commencer à casser des choses sans avoir un plan sur la façon de construire une société «juste» qui soit approuvée par tous les gens, ce genre d’approche indique un ordre du jour de destruction plutôt que de réforme. En tout cas, la décision est prise par un vote du peuple, et non par des pogroms.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: