La principale tâche de l’Etat

Dr. Michael LaitmanAvis: (Alexander Paliy, politologue, gazeta.ua): « L’impact de l’assassinat de la foule en Norvège sur l’Europe sera double. La Société et les agences de sécurité sont maintenant obligés de suivre les caractéristiques psychologiques des personnes atteintes de différentes orientations politiques ou philosophiques, de restreindre leurs activités ….

« Il semble que dans une société libérale où les droits humains sont garantis, le terrorisme ne doit pas exister; un Norvégien ne pouvait pas tuer des Norvégiens. Maintenant la société reconnaît qu’un fondement idéologique doit être donné à une personne.  »

Mon commentaire: Tout le monde devrait apprendre les fondamentaux du comportement de similarité avec la nature d’une société mondiale intégrale intolérante d’un égoïsme étroit, du nationalisme, ou toute autre manifestation de l’égoïsme comme un vice détruisant l’humanité, comme une tumeur cancéreuse dans le corps humain. L’introduction d’une telle éducation pour la société tout entière doit devenir la principale tâche de l’Etat.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: