Londres est-il partout? Non, c’est Babylone!

Dr. Michael LaitmanAux nouvelles : «Hambourg. La police dans cette ville de l’Allemagne du nord a annoncé dimanche avoir utilisé des canons à eau pour disperser les jeunes déchaînés qui ont mis des poubelles en feu et ont tenté de cambrioler une banque, après une fête de rue annuelle.

« Une porte-parole de la police de Hambourg a indiqué que des officiers  ont dirigé des jets d’eau sur les vandales samedi soir et dimanche matin, après avoir été attaqués avec des bouteilles, des pierres et des feux d’artifice …

« La violence s’est installée à la fin de Schanzenfest, une fête de rue annuelle dans un foyer traditionnel d’activisme gauchiste dans la ville la plus riche d’Allemagne qui a subi un embourgeoisement rapide dans la dernière décennie …

« La police a mobilisé 2100 agents, nombreux venus d’autres régions, pour maintenir la paix après des problèmes récurrents liés à l’événement.

« Les photos ne montrent pas une seule bannière, mais les participants ont laissé des inscriptions sur les murs des bâtiments qui rappellent les récentes émeutes au Royaume-Uni et ressemblent à « Londres est partout ».

Mon commentaire : Comme le monde est devenu global, la connexion intégrale qui apparaît entre nous est manifestée dans notre égoïsme dans ses formes caractéristiques de violence et de troubles.

Cette tendance va se développer parce que le monde devient de plus en plus interconnecté avec chaque jour qui passe, nous sommes de retour à « Babylone »quand nous étions une petite humanité à  un seul endroit, mais aujourd’hui, sous l’influence de la force supérieure de la nature, du Créateur, nous  avons instinctivement le désir de nous unir autour de la Terre, la planète, globalement, par tous les moyens de connexion, intégralement.

Et si nous ne corrigeons pas notre nature, nous allons faire sauter la Terre. Nous n’avons pas d’autre choix que de faire ce qu’Abraham a suggéré aux Babyloniens  en son temps, de s’élever au-dessus de l’égoïsme qui a émergé en eux, vers la  garantie mutuelle, pour aimer les autres comme soi-même.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: