Questions relative au fait d’être seul et d’être physiquement seul

Dr. Michael LaitmanQuestion: Nous savons qu’une personne a besoin de se rendre humble et de se connecter avec le groupe par le biais de la garantie mutuelle .Mais que faire quand elle est seule chez elle ? Comment une personne agit-elle avec l’intention correcte quand elle fait des choses banales comme manger, nettoyer, et ainsi de suite?

Réponse: Soyez sous notre influence en allumant notre chaîne de télé.

Question: Je suis une dame de 70 ans. J’étudie la Kabbale depuis sept ans maintenant. J’ai quelques problèmes de santé, ce qui me rend très difficile d’être loin de la maison, en voiture, participer à des congrès, et ainsi de suite. Je vous regarde tous les jours pendant la leçon du matin, et depuis que je suis à la retraite, je fais des traductions et travaille sur des textes la plupart de mon temps.

Cependant, cela me dérange de n’être pas avec le groupe très souvent. Pourtant, j’ai constaté que de nombreux discernements et changements en moi sont le résultat de l’interaction avec ma propre famille. Je me demande, pensez-vous que c’est le chemin correct?

Réponse: Vous êtes en train d’avancer merveilleusement; continuez, cela vous donnera  de la force et ajoutera des années à votre vie.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed