La Belgique touchée par une grève générale

Dr. Michael LaitmanAux nouvelles (Tiré de « The New York Times »): « La Belgique a été paralysée par une grève nationale lundi [30 janvier] alors que les syndicats, en colère sur les mesures d’austérité, ont programmé la protestation pour qu’elle coïncide avec une réunion d’une journée des dirigeants de l’Union européenne ici dans la capitale.

« Le réseau ferroviaire a été fermé et les vols ont été gravement perturbés … les services de tram, de bus et de métro à Bruxelles ont été suspendus, ont déclaré les responsables du transport. Les trains internationaux à grande vitesse, comme l’Eurostar de Londres et le Thalys de Paris, étaient parmi ceux qui ont été annulés.

«Les médias belges ont indiqué que la plupart des bâtiments gouvernementaux et de nombreuses écoles ont été fermés et que les services postaux ne fonctionnaient pas. Beaucoup de magasins étaient fermés, et les travailleurs en grève ont érigé des barrières pour bloquer l’accès aux zones industrielles. …

« La Belgique est l’un des nombreux pays européens qui luttent pour contrôler son budget, et les syndicats sont en colère contre les plans de réduction des dépenses et d’augmentation des  impôts. »

Commentaire : Tout est possible à accomplir grâce à la simple discussion, à l’explication douce, et à l’accord du public à la table ronde, comme une seule famille, ce que les gens en général veulent-et  en venir à la nécessité d’une éducation intégrale afin de parvenir à une répartition équitable

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: