Prenez soin de votre santé

Dr. Michael LaitmanQuestion: Je sais que vous prêtez attention à la routine quotidienne du groupe et de la façon dont  vos élèves prennent soin de leur santé physique.

Réponse: C’est  vrai. Si les gens dans le groupe étaient libérés du travail inutile qui ne fait que polluer l’environnement et qu’ils passaient deux à trois heures par jour  à travailler pour le bénéfice de la société intégrale , ils auraient beaucoup de temps pendant la journée et devraient absolument participer à des sports et exercices physiques .

Une partie des activités physiques aurait lieu à l’extérieur: dans la nature, sur les plages, au cours de pique-nique, camping, et différentes sorties qui sous certaines conditions peuvent durer quelques jours. Nous avons déjà pratiqué ces choses. Nous n’avons jamais négligé l’importance du développement physique.

Dans notre groupe, nous avons des masseurs merveilleux, des chiropraticiens, des danseurs, et ainsi de suite. Nous voyons que dans le groupe il y a une vie propre, avec des amis qui s’entraident à résoudre les problèmes de santé. Nous accordons beaucoup d’attention à cela, et je le considère comme une partie inséparable du processus intégral.

En plus de nos pauses-repas et autres manifestations, au moins trente minutes par jour, trois fois par jour (sinon plus) nous nous consacrons à l’exercice physique. À un moment donné, on peut prendre un café ou, s’ils le veulent, fumer une cigarette. Personne n’est limité d’aucune façon. Toutefois, l’exercice physique, la course, la marche rapide, le massage, etc. sont absolument nécessaires.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed