Grâce au désir des femmes

Dr. Michael LaitmanQuestion : Toute ma vie j’ai recherché la connexion avec le Créateur. Et maintenant je la ressens, je comprends que le Créateur m’envoie de graves perturbations. Il y a un dialogue intérieur avec le Créateur. J’ai besoin de comprendre ce qu’Il veut de moi. Comment puis-je comprendre cela, comment puis-je Le ressentir ?

Réponse : Tout ce qui concerne la révélation de la seule force supérieure, le Créateur, s’applique aussi aux femmes. Seules les femmes n’ont pas la possibilité de créer un détecteur, un capteur, un sens pour percevoir le Créateur.

Les hommes ne peuvent pas créer ce détecteur s’ils n’ont pas le soutien des femmes. Nous travaillons ensemble. Les femmes doivent créer un environnement qui entoure les hommes : elles doivent les pousser, les convaincre, les aider, les soutenir comme elles le peuvent, mais la chose principale est leur désir. Votre désir devrait influencer les hommes. Comme une femme qui envoie son mari hors du domicile, le laisse travailler et apporter un salaire à la maison parce que la famille doit survivre.

 Sans cela, les hommes joueraient toute leur vie avec leur «jouets». C’est grâce au désir des femmes que le monde se développe dans notre monde corporel et dans le monde spirituel.

La femme est mieux adaptée pour la diffusion. Si elle s’engage dans la diffusion, sa fonction est alors la suivante : elle donne naissance, elle grandit. Ainsi, elle fonctionne beaucoup mieux que les hommes. Je crois que cette réalisation est la plus vraie et la plus correcte.

En outre, elle doit prendre en charge le groupe des hommes, prendre soin de lui comme une mère le fait pour ses enfants afin qu’ils ne se disputent et ne se battent pas, elle doit leur donner une base et à les calmer. Les femmes devraient aussi se mettre d’accord. S’il y a un bon accord correct entre elles, les hommes ne pourront pas s’y opposer. Essayez donc!

Les hommes ressentent toujours un peu la mère dans une femme ; cela reste avec eux pour la vie. Si vous créez une aussi bonne atmosphère, les hommes auront le sentiment que dans cet environnement, ils doivent se comporter différemment. Si vous commencez à pousser plus loin leur unité, votre désir commence soudainement à agir pour leur connexion, c’est-à-dire pour leur progression spirituelle. Pouvez-vous seulement imaginer le travail que vous faites, et ce que vous provoquer ?!

Du congrès de Vilnius du 24/03/12, Leçon 3

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed