Le monde est un réseau de connexions entre tous et chacun avec le Créateur

Dr. Michael LaitmanSi nous pouvions mettre en marche notre vision intérieure (comme un rayon-X), alors nous découvririons un réseau d’information géant, qui relie tous les habitants du monde.

Nous avons besoin de renforcer le caractère inacceptable de ce critère strict et unilatéral. Dans le passé, il y avait la mondialisation des pays, puis la mondialisation des sociétés, et maintenant il y a la mondialisation des gens à ‘intérieur de petites sociétés. Et tant que nous nous détournerons de nos opinions des questions générales sur la politique et l’économie, nous nous détournerons de ce qui est important, à partir de l’intégralité du monde.

L’économie est de maintenir en vie le corps vivant ou social. Le plus complexe est l’objet, alors la somme des interrelations dans le corps est plus importante, ainsi que la densité de la communication et des relations réciproques. Leur connaissance est nécessaire pour la gestion financière moderne, pour soutenir la vie, et les résultats de l’absence de cette information est la raison entière de nos échecs et de la crise.

Et dans les pays qui n’ont pas encore développés de telles connexions, ils ne sentent toujours pas en une crise, mais ils y viendront aussi. Et si nous inventons nos propres lois, nous, c’est comme si, nous dressions des murs sur le chemin des liens naturels de la société, et à la fin, nous annulons le lien naturel et le développement.

Sans aucun doute, toutes les objections à l’intégration, l’organisation de toutes sortes de coalitions et d’alliances, sont contre le développement social et le plan de la nature, et donc apportant à ses participants leur chute.

A la base de l’intégration est l’aspiration de l’unique force exceptionnelle de la nature supérieure qui porte tout le monde en une seule forme, en la consolidation, en la participation, en l’unité, en la compréhension mutuelle, en la justice supérieure. Ainsi, les différents types d’alliances de formes privées vont découvrir leur manque de coordination à la nature générale et vont forcer les créateurs des alliances, d’une manière ou d’une autre, à se tourner vers l’achèvement de l’intégralité.

Ainsi, l’ensemble du système de valeurs nouvelles, les principales et les secondaires, ainsi que celles des individus et de la société, devront être construites en coordination avec les priorités naturelles, ce qui portera la civilisation vers l’harmonie et l’unité.

Afin de clarifier les priorités, il est important d’avoir des discussions et des forums et d’entendre l’opinion publique, mais non dans le but de changer les priorités qui sont déterminées par la nature et qui nous ont été transmises par les Kabbalistes, mais seulement de clarifier le niveau de développement de la société et de la correction de son éducation intégrale.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: