Un guide pour résoudre les problèmes

Dr. Michael LaitmanQuestion: Avant d’écrire un livre ou préparer un une conférence, vous définissez un objectif. Selon le but et les objectifs, on peut distinguer deux types de matériel: un matériel d’information et d’inspiration.

Le premier vous informe simplement  que la méthode, le phénomène existe, etc. Le deuxième type encourage une personne à faire quelque chose. Quelle est la meilleure approche pour la structuration d’un livre sur la méthode intégrale?

Réponse: Aujourd’hui, nous vivons dans une dynamique très rapide: La société évolue, son point de vue, tout le paradigme existant, tout change. En tenant compte du fait que nous avons besoin de changer la société, de résoudre les tâches pratiques  permettant de sauver les villes et banlieues de l’effondrement, de résoudre les problèmes de chômage, de protéger les enfants contre la violence à l’école et les citoyens d’être tués dans les rues, et ainsi de suite, étant donné tout cela, nous devons publier un livre sous la forme d’un guide pour résoudre ces problèmes.

D’un «Discours sur l’éducation intégrale » 31/05/12

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: