Un congrès est une grande force

Dr. Michael LaitmanQuestion: Comment peut-on accorder la même importance au congrès de Kharkov que nous avons fait pour le congrès dans le nord d’Israël?

Réponse: Tout d’abord, vous aurez l’occasion de poser toutes les questions lors du congrès et de recevoir des réponses.

Deuxièmement, un congrès est une grande action dans l’unité, et dans cette unité entre nous, nous révèlons le monde supérieur. Par conséquent, toute notre aspiration vise àcorriger les Kelim cassés (les récipients) et de révéler leur unité. Le monde d’en haut, c’est le monde de l’unité.
Lorsque quelques milliers de personnes se rassemblent lors d’un congrès celal crée une grande force. Même si ces personnes ne sont pas totalement prêtes, mais sont nombreuses, en multipliant la quantité par la qualité, cela crée néanmoins cette grande force. Personnellement, je lui accorde une grande considération. Cette action a vraiment un effet important sur les gens.
Par conséquent, nous devrions essayer d’encourager les gens autant que possible de trouver un moyen de venir. Qui sait quand nous serons en mesure d’organiser un autre congrès? Après tout, les temps ne vont pas en s’améliorant.
Principes fondamentaux de la Kabbale Leçon 15/07/2012

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: