Le monde après le congrès ou la balle est dans notre camp

congrès, groupeQuestion: Je voudrais vraiment que le monde soit un endroit meilleur après le Congrès, un endroit où personne ne profite des autres, où il n’y a plus aucune douleur, mon compte en banque se porte bien, et il fait bon vivre. Est-ce possible?

Réponse: Je pense que cela soit en notre pouvoir. Imaginez que beaucoup de nos amis partout dans le monde s’unissent autour de ce Congrès. Ce sont les gens qui ont les étincelles spirituelles, les particules du monde supérieur. Si nous les relions tous, nous pouvons tout faire!

Puisque notre monde tout entier est minéral, il n’a pas le pouvoir de changer quoi que ce soit. Maintenant, quand cela devient tellement clair, nous voyons que personne ne peut gérer le monde, et personne ne sait comment le gérer non plus.

Il y a encore un siècle ou deux, nous pouvions le faire puisque notre ego n’était pas encore si développé, et nous pouvions changer la façon dont nous l’utilisions. Cependant, cela est maintenant devenu impossible. L’ego est devenu fermé, il est devenu rond, et ainsi personne dans notre monde ne sait quoi faire avec lui.

Seulement nous pouvons profiter du fait qu’il soit devenu rond, ce qui signifie connecté et à égalité avec les autres, tandis que les égoïstes ne peuvent pas car ils sont tous séparés. Donc, quand le monde devient global, fortement connecté et interdépendant, tout le monde se déséspère et personne ne sait ce qui se passe. Nous voyons qu’ils ne peuvent même pas gérer des systèmes financiers, non pas parce qu’ils n’ont pas assez de connaissances, mais parce que les règles dans le monde ont changé.

La connexion intégrée, le système analogique qui prend maintenant le dessus, ne laissera pas un individu ou un groupe égoïste gérer les choses. Ce n’est que si vous établissez un système analogique entre plusieurs personnes que vous pourrez changer le monde en quelque sorte, en l’utilisant comme une table de commandes. Les égoïstes ne peuvent pas faire cela. Uniquement nous le pouvons, et cela inclut également votre compte bancaire.

Donc, tout est entre vos mains. Si vous nous demandez de nous connecter à vous, vous pourrez voir comment cela se passe. Ce n’est pas mystique ou magique, mais les lois spirituelles réelles, ce qui signifie qu’elles sont au-dessus de notre monde. Si vous changez positivement la façon dont le système fonctionne, vous verrez à quel point les choses changent dans le monde corporel puisque notre monde est un résultat des forces spirituelles. Rien ne se passe de façon isolée. Tout est géré par une force intérieure à laquelle vous aurez accès.

Ainsi, vous comprendrez pourquoi nous avons besoin de la souffrance dans ce monde, y compris un découvert sur votre compte bancaire et tout ce qui se passe dans le monde. Tout cela a pour but de nous éveiller à nous élever vers la force supérieure, même si c’est dans le but de gérer notre vie corporelle. Du haut de cette force, nous pouvons vraiment faire quelque chose, mais tant que nous ne le faisons pas, les problèmes et les troubles dans notre monde ne feront que croître. Par conséquent, la balle est dans vos mains.
D’une conversation dans la préparation pour le Congrès à New Jersey, 10/05//2013

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: