De quoi dépend l’avenir d’Israël?

Dr. Michael LaitmanQuestion: Vous êtes bien conscients et avez une bonne compréhension de la situation dans la société israélienne. D’une part c’est une société de la Torah, et d’autre part, c’est une civilisation de haute technologie, bien qu’elle existe également dans un environnement hostile. Comment voyez-vous le processus de développement de cette société? Allons-nous réussir à résoudre quoi que ce soit dans cette petite région du monde?
Réponse: Je suis sûr que l’avenir d’Israël et son destin n’a aucun lien avec les technologies, les sciences, l’industrie, les services bancaires aux entreprises, l’armée, armes, ou avec nos  relation avec nos voisins.
Je suis sûr que tout ne dépend que de la capacité de la société israélienne à se restructurer en fonction des nouvelles exigences pour l’humanité. Tout dépend du degré de son unité, d’égalité, d’harmonie et combien de personnes seront en mesure de se connecter en un seul système intégral. Ensuite, elles vont commencer à vivre en harmonie avec la nature environnante. Pratiquement, toute la bonté qui peut se manifester dans l’humanité et de la société en dépend.
De KabTV de «crise mondiale», 19/03/2013

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: