Soyez patient, tout va s’éclaircir par soi-même

Dr. Michael LaitmanQuestion : Qu’est-ce qu’une personne obtient de la révélation du Créateur ?

Réponse : En révélant le Créateur, une personne atteint la force supérieure qui opère dans toute la création. Par cela, tout devient clair et bien compris. Elle voit tout de la réalité qui n’a ni commencement ni fin, mais seulement un état fixe. Cet état unique explique tout à une personne. Elle atteint la dimension supérieure et n’a pas de question qui reste.

Elle vit au-dessus du temps, du mouvement et de l’espace, et il n’y a pas de division entre le passé, le présent et l’avenir : c’est la réalité qui existe en dehors de notre corps physique. Notre corps vit s’il y a une impulsion, et il perçoit donc la réalité, en se ressentant dans le temps, ce qui signifie dans le passé, le présent et l’avenir, mais quand nous sortons des limites de notre corps, tout disparaît. Ainsi, nous nous trouvons dans le même état que le Créateur.

Maintenant, vous vous demandez : « Alors, c’est quoi la suite ? ». Mais il n’y a pas de telle question puisque toutes nos questions découlent d’une carence, du désir de recevoir, que nous voulons remplir, mais quand nous sommes incorporés dans le désir de donner, toutes les questions disparaissent. Nous fusionnons avec la force unique. Nous devons la ressentir et cela vous donnera toutes les réponses à vos questions qui ne peuvent être exprimées par des mots.

Quand je suis entré dans la sensation spirituelle, elle a répondu à toutes mes questions. Cette question ne relève pas de la simple curiosité, mais de la bonne volonté. Vous allez découvrir la spiritualité et vous verrez tout. Il est dit : « Goûtez et voyez combien le Seigneur est bon ».  Avant de goûter cette sensation, nous ne pouvons pas Le voir et il est impossible de l’expliquer. Quand nous L’atteignons, tout s’éclaircira par soi-même.

Du congrès du New Jersey du 10/05/13, Leçon n°1

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed