Qu’est-ce qui détermine l’efficacité de la diffusion?

Question: Lorsque l’équipe est incapable de s’organiser pour faire un travail, est-il possible, dans un souci d’efficacité dans la diffusion, de commencer à le faire par moi-même sans le soutien de l’équipe et son accord ?

Réponse: En aucun cas on doit sortir ni diffuser sans l’accord et le soutien de l’équipe. Nous ne devrions pas avoir quelqu’un qui bondit, parce qu’il n’en aura pas la force. La force vient seulement du centre du groupe!

Si nous sortons pour diffuser, nous devons précéder l’action avec une connexion interne générale à l’intérieur de nous. Ce n’est qu’ à partir de notre connexion en obtenant un point intérieur de contact entre nous, que devrions-nous sortir pour la journée, puis encore une fois, nous reconstituons ce point. Sinon, il n’y a aucune raison de travailler !

Nous devons constamment développer ce point. Nous allons ressentir le Créateur en lui. Sinon, quelle est l’utilité de toutes nos actions ? Nous allons nous asseoir comme ça pendant encore quinze ans!

S’il vous plait, comprenez que nous existons dans les lois naturelles de la nature et nous apprenons à respecter ces lois afin d’atteindre le prochain échelon de développement. Nous passons par tous les stades d’évolution selon les lois les plus objectives et claires ! Si vous le voulez, vous pouvez les suivre. Si vous ne le faites pas, vous n’avez pas à le faire, mais ensuite nous serons lentement poussés par les souffrances.

D’une discussion sur la diffusion 17/10/13

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed