Peut-on lire les pensées des autres ?

Question : Une personne ayant un grand désir peut-elle lire les pensées des autres ?

Réponse : Lire les pensées est une chose matérielle. Je ne peux pas dire que cela soit apprécié, car en même temps, vous capturez les pensées des autres au quotidien. Mais cela est possible parce que les pensées de notre niveau sont matérielles.

Vous pouvez prendre une personne par la main et ressentir ses pensées, comme le font les médiums. Mais qu’est-ce que cela vous donnera, à part des tours de passe-passe ? Rien. Certaines personnes ont une telle sensibilité accrue et ainsi se présentent de cette manière.

En général, je ne conseillerais pas de faire cela, il est dommage de faire un tel effort. Les efforts devraient être dirigés à l’inverse, vers la dissolution dans le groupe et, ce faisant, vers la révélation du Créateur.

Question : Est-il possible d’influencer les pensées de quelqu’un si j’ai un fort désir ?

Réponse : Bien sûr. Et comment ! De telles choses sont connues depuis l’époque du KGB. Soit dit en passant, elles sont utilisées par tous les services de renseignement du monde. Mais pourquoi en avons-nous besoin ? Comme au niveau de notre monde, ces influences mutuelles sont purement égoïstes.

Je ne voudrais pas que vous y pensiez du tout, car l’influence des pensées mène à la subordination des autres, c’est-à-dire à la destruction du monde.

Extrait de la leçon de Kabbale en russe, le 03/02/2019

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: