Qui donnera confiance à une personne dans la vie ?

220Question : En règle générale, pour exister, une personne a besoin d’un travail. Avec l’argent gagné, elle peut manger, se vêtir, payer différentes factures, etc. Elle ne peut donc pas s’imaginer sans travail.

La principale crainte d’une personne est de perdre son emploi. Lorsqu’elles le perdent, beaucoup sont même prêtes à se suicider car elles sont tellement dépendantes de la matérialité. Qu’est-ce qui va la remplacer ? Qui la compensera ? Qui donnera à une personne la confiance nécessaire dans la vie ?

Réponse : Seule une société créée sur la base d’une éducation intégrale le fera. Nous créons ces communautés. Nous pouvons enseigner les gens par le biais d’Internet, de la communication virtuelle et de la télévision. Nous avons toutes les opportunités pour cela. Il suffit de nous donner une chaîne mondiale et nous sommes prêts à réaliser tout cela, même aujourd’hui.

Nous serons en mesure d’expliquer aux gens où la nature nous dirige et que le travail spirituel n’est pas un caprice, ni le mien, ni le vôtre, ni celui de quelqu’un d’autre. C’est une loi de la nature. Nous voyons comment les scientifiques commencent progressivement à découvrir la même chose. C’est-à-dire que nous avons quelque chose sur quoi nous pouvons compter. Il y a de grandes, de merveilleuses perspectives.

C’est pourquoi j’espère un avenir radieux et non une solution terrible aux problèmes qui aboutira toujours au même résultat mais avec beaucoup de sang versé.

Extrait de KabTV, « J’ai reçu un appel – Si vous avez perdu votre emploi » du 13/03/2014

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed