De mon vivant…

631.1Question : Quelles discussions avez-vous eues avec votre professeur ?

Réponse : Il répétait cent fois la même chose. Cela entrait en moi progressivement, jusqu’à ce que finalement au moins quelque chose entre. Par conséquent, aujourd’hui je comprends pourquoi tout arrive dans le monde, je comprends la situation.

Aussi longtemps que je vivrai, je veux transmettre mes connaissances aux autres et ainsi soulager pour quelques moments l’existence de l’humanité. J’espère que j’y arriverai. Pour quoi d’autre vivrais-je ? Si j’ai reçu des connaissances et qu’elles se révèlent soudainement très utiles aujourd’hui, comment ne pas les partager ?

L’humanité de nos jours ne comprend peut-être pas encore grand-chose, à l’exception d’une petite partie des gens, mais elle s’en approche très rapidement. Je suis sûr que nos connaissances se répandront sans aucun rapport avec moi ; cela n’a pas d’importance pour moi.

Peu à peu, les gens verront que tout ce qui leur arrive aujourd’hui est seulement nécessaire pour qu’ils s’unissent. Et après s’être unis, ils entreront dans un nouveau niveau, un nouveau degré.

Extrait de KabTV, « J’ai reçu un appel – Équilibre ou lest » du 31/08/2011

Les commentaires sont fermés pour cet article.

"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed