Des articles aussi profonds que l’infini

209Chaque fois que nous lisons un des articles du Rabash, nous avons l’impression de le lire pour la première fois. C’est parce que nous changeons et que tout est en train de changer. En effet, chacun des articles du Rabash est connecté à la force supérieure, et reçoit donc de celle-ci un réapprovisionnement qui nous est transmis. Cela fonctionne de cette façon à chaque fois, comme un adaptateur nous reliant à la force supérieure.

Ce sont des articles extraordinaires. Le Rabash a accompli ce que personne n’avait fait avant lui. Vous ne vous rendez toujours pas compte de ce qui se passe, et vous ne pouvez pas accéder à la correction qu’il a apportée à l’ensemble de la création. Le Rabash était si modeste que les gens ne comprenaient pas qui il était. Il était extrêmement discret en ce qui concerne son travail spirituel.

Et dans la vie matérielle, il était complètement différent, il pouvait plaisanter, raconter une anecdote. Il a travaillé pendant de nombreuses années comme un simple ouvrier sur un chantier de construction et pouvait facilement parler avec les autres ouvriers, comme n’importe qui d’autre, de sorte que personne ne soupçonnait qu’il était un grand kabbaliste. C’était une personne spéciale.

Et maintenant, nous avons l’occasion de nous plonger ensemble dans les articles du Rabash et de descendre profondément en eux pour nous connecter les uns aux autres et à lui. La base nécessaire pour cela existe déjà.

Extrait de la 1ère partie de la Leçon quotidienne de Kabbale, Les Écrits du Rabash – « Qu’est-ce que la haine gratuite dans le travail ? » du 26/07/2023

Les commentaires sont fermés pour cet article.

"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent:

Article suivant: