Prouvez que vous êtes un héros!

Dr. Michael LaitmanAprès le Méga Congrès de Kabbale, beaucoup se plaignent de l’expérience de la lourdeur et de l' »endurcissement du cœur ». Il s’agit de Pharaon, notre ego, qui se réveille en nous. Si nous utilions maintenant le pouvoir que nous avons reçu au cours du Congrès afin de corriger la lourdeur qui est tombée sur nous, on pourra en tirer profit !Nous avons besoin de nous relier à toute la réalité comme un tout unique. Les montées et les descentes sont toutes deux les étapes de la même voie. L’avancement est impossible sans ces deux forces qui agissent l’une sur l’autre. L’état d’excitation n’est pas encore l’avancement. Ce n’est pas encore un pas en avant, mais seulement la force reçue d’En Haut. Ensuite, nous avons besoin de le réaliser « en bas « .

Si vous recevez cette force et ne voulez pas vous en rendre compte, vous ressemblez à un tuyau bouché qui est l’objet de pressions de l’intérieur, mais n’est pas disposé à adopter une pression supplémentaire. La prochaine fois, vous ne recevrez rien! Vous serez contraint de quitter ce chemin, et quelqu’un d’autre sera choisi pour cette mission d’En-Haut.

Il faut comprendre que nous avons reçu une force, et en elle-même, elle n’est pas auto- consciente. Il est de notre devoir de continuer à travailler avec elle par nous-mêmes. Si vous n’utilisez pas tout ce qui vous a été donné, vous ne recevrez pas de force supplémentaire et deviendrez de plus en plus passif.

Et au contraire, quelqu’un qui va maintenant investir rapidement toutes les forces reçues dans la circulation de la Kabbale se sentira comme recevant de plus en plus d’En Haut. Nous avons besoin d’ouvrir le tube et de laisser le flux d’énergie couler librement à travers lui !

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: