C’est bien à la maison, mais c’est mieux en équipe

Dr. Michael LaitmanQuestion: Une nouvelle forme de travail s’est développée, « le travail à distance ou le télétravail » quand un employé ne va pas au bureau, mais reste à la maison devant son ordinateur et se rend au bureau quelques fois par mois. Est-ce bon ou mauvais?

Réponse: Je pense que dans ce cas, une personne aura toujours à souffrir de dépression et ressentira un vide. Elle a besoin de ressentir une connexion intégrale. Travailler seul ne sera pas assez efficace. Aujourd’hui, c’est pertinent parce c’est pratique pour un employé, pour un employeur, et pour une mère avec des enfants, mais c’est un processus temporaire.

Dans tous les cas, une personne devra être intégrée dans un système, que ce soit sur le lieu de résidence ou sur la base de quelque chose d’autre. Elle doit constamment satisfaire son nouveau désir, le sentiment qu’elle est à l’intérieur d’un système intégral. Après tout, l’égoïsme intégral qui apparaît en nous, nous conduira toujours à cela. Nous ne sommes pas libres, la nature nous développe de cette façon.

 

De KabTV les « secrets professionnels » du 03/02/13

 

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: