Le profit au-dessus de la santé

Dr. Michael LaitmanRapport (Un groupe international de chercheurs): Les multinationales de l’industrie alimentaire représentent une menace pour la santé humaine. La recherche du profit est devenue la cause d’épidémie croissante des  maladies chroniques de la population mondiale – le cancer, les maladies cardiovasculaires, le diabète.

Les entreprises recourent à une fausse déclaration intentionnelle dans des études de «sponsors» et désinforment les consommateurs. Pour faire du lobbying des intérêts des entreprises dans les milieux politiques on dépense des millions de dollars. Les entreprises cherchent à influencer directement la législation des différents pays.

Largement étendue, la pratique d’abstention de contrôle sur le marché d’alimentation, créée des partenariats avec diverses organisations médicales. Nous assistons à une tentative délibérée de bloquer la pénétration des informations objectives à propos de l’impact des produits sur la santé humaine.

Mon commentaire: La crise balaiera tous les problèmes, les gens s’élèveront au-dessus de l’égoïsme et choisiront un nouveau niveau de consommation – une consommation raisonnable pour le corps et tout le   reste pour l’âme. Ainsi, ils entreront dans une sensation d’un nouveau niveau d’existence n’étant pas limité par la matière.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: