Chypre change les règles du jeu

Dr. Michael LaitmanAvis (Lars Seier Christensen, directeur général de la Banque SAXO): « Il est difficile de décrire le plan de sauvetage de la semaine pour Chypre de toute autre manière. La confiscation de 6,75 pour cent de l’argent des petits déposants et 9,9 pour cent des grands déposants sur leurs fonds est sans précédent pour ce que je puisse le penser dans une société soi-disant civilisée et démocratique. Mais peut-être l’union européenne (UE) n’est-elle plus une démocratie civilisée? …

Les déposants dans d’autres pays avec d’éventuels plans de sauvetage doivent commencer à avoir peur – est-il sûr de garder de l’argent dans une banque italienne, espagnole ou grecque, et pas plus? Je ne sais pas, cela doit être la réponse. …

C’est un jeu majeur, MAJEUR et les retombées seront sur nous pour une longue période à venir. Je crois que cela pourrait être le début de la fin de la zone euro, car c’est un coup incroyable pour la confiance déjà contestée et qui peut rester parmi les investisseurs. Discussion d’un objectif propre possible.

La réaction du marché ? elle doit être très bonne pour l’or – et pour les pays refuges comme la Suisse, Singapour et des pays en dehors de l’euro et économiquement plus sains, par exemple, la Scandinavie. Je pense que l’euro et les marchés associés seront compromis par l’augmentation du manque de confiance lorsque toutes les implications seront devenues claires pour les investisseurs.

C’est à part entière le socialisme et je n’arrive toujours pas à croire que cela s’est réellement passé.

Soyez prudent là-bas … »

Mon commentaire: Nous sommes obligés de changer toutes les règles, alors le jeu lui-même et puis les joueurs, ce qui forcera les gens à corriger leur nature, car ils sont convaincus qu’il n’y a pas d’autre issue.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: