S et P avertit de la situation sociale explosive dans la zone euro

Dr. Michael LaitmanAux Nouvelles (de Reuters): « Standard and Poor voit un risque élevé que l’Espagne, l’Italie, le Portugal et la France ne soient pas en mesure de mener à bien les réformes nécessaires car les chômeurs sont moins disposés  appliquer les mesures d »austérité, c’est ce que le directeur de S & P en  l’Allemagne Torsten Hinrichs déclaré à un journal.
«Le taux élevé de chômage en Espagne, en Italie et en France est socialement explosif, » Hinrichs a été cité  d’après ces dires dans  le journal de lundi Neue Osnabrücker.
«Il doit y avoir un consensus social pour les mesures d’économie. Le taux de chômage élevé … n’aide pas.
« Hinrichs dit que les gens de l’Espagne et duPortugal avaient déjà prouvé qu’ils étaient prêts à supporter des mesures d’austérité, mais« cela ne peut pas continuer éternellement. « 
Mon commentaire: Il est nécessaire d’annoncer immédiatement l’introduction de l’éducation intégrale auprès des bénéficiaires des allocations de chômage et de tester son efficacité dans un mois, ainsi une explosion sociale ne sera pas une menace, et, au contraire, un général sentiment de sécurité et le bien-être apparaitra «de nulle part» . C’est de la psychologie élémentaire

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent:

Article suivant: