Commencez à travailler avec la lumière

Dr. Michael LaitmanLorsque la descente se termine, vous commencez à réaliser qu’il serait mieux de la contrôler et de demander un Massakh (écran) qui vous permettrait de transcender cet état. Puis, en dépit de la répulsion intérieure, vous serez en mesure d’aspirer à des amis et à toujours ressentir de l’amour et de la connexion. Vous comprendrez que c’est la meilleure façon.
La première fois que cela arrive, vous ne pouvez pas prendre des décisions quand vous êtes en descente. Vous ne sentez que l’obscurité totale qui vous tombe dessus, vous ensevelit sous elle. Ensuite, vous vous examinez et pense cela serait bien d’apprendre à contrôler en quelque sorte ces états. La prochaine fois que l’obscurité viendra, en quelque sorte vous essayerez de lui résister et de demander de l’aide.
Vous n’avez pas vraiment réussi, mais quand l’obscurité disparaît, vous vous examinez à nouveau et pensez comment vous armer pour la prochaine phase d’obscurité afin de demander un écran. Ainsi, chaque fois que vous serez plus sage, car «est sage celui qui est expérimenté. » Finalement, vous atteignez un état dans lequel vous commencez à réclamer un écran, vous commencez à travailler avec la Lumière.
C’est le moment le plus important dans notre travail: être capable de voir le Créateur en tant que votre partenaire et de réellement commencer à travailler avec Lui, comme il le dit, «Je suis pour mon bien-aimé et mon bien-aimé est pour moi. »
De la préparation de cours quotidien de Kabbale 28/03/13

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent:

Article suivant: