Mettre fin ensemble à tous les problèmes

Dr. Michael LaitmanQuestion: Une communauté de femmes manque parfois de chaleur et de soutien mutuel et par conséquent, les relations entre les femmes ne sont pas toujours sympathiques. Que pouvons-nous faire à ce sujet?
Réponse: Tout d’abord, c’est naturel pour les femmes. Il y a la concurrence naturelle entre elles contrairement à une concurrence artificielle entre les hommes. Pour les hommes, il devrait y avoir une raison spécifique  de se concurrencer avec l’autre. Alors que pour les femmes ce n’est pas de cette façon, les conflits entre elles sont dictéspar la nature, et par conséquent nous devons constamment à calmer.
Avec nous, les hommes, les femmes éteignent problèmes liés à l’avancement. Alors qu’avec  les femmes, nous devons résoudre les problèmes qui peuvent nous faire reculer  parce que quand diverses querelles surgissent entre elles, cela signifie reculer. Les conflits entre les hommes viennent généralement à cause de fluctuations causées par l’influence de la lumière, de la sensation de l’avancement spirituel où de l’influence supérieure entrant en collision avec notre égoïsme, mais pas parce qu’ils sont l’un contre l’autre. Les conflits entre femmes découlent de leurs interactions sur le plan corporel. Ainsi, nous, les hommes, devons les aider dans ce domaine, alors qu’elles doivent aider les hommes.
De la leçon virtuelle du 04/07/2013

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: