Qu’est-ce qui dépend de nous?
Posted on 28 avril 2013 at 6:46

Réponse: Nous étudions seulement ce qui dépend d’une personne. Ce qui n’est pas mis en vigueur par une personne ne se rapporte pas à nous, et nous ne pouvons pas le comprendre pour le moment.
Il dépend d’une personne à venir dqns le groupe, d’être parmi ses amis, pour se préparer à la leçon, et de se connecter à la leçon avec les amis de sorte que tout le monde va se rendre compte qu’il a besoin de sentir ce qu’ils étudient. C’est le sens de la leçon, et nous ne pouvons le sentir que dans la connexion entre nous.
Cela signifie que les livres nous racontent le lien entre les amis qui veulent désespérément se connecter sous l’influence de l’étude, de la lumière, de sorte qu’en elle, ils atteignent le Créateur ou leur âme collective générale dans laquelle ils vont Le découvrir. C’est le sens de notre existence, notre développement, l’étude, et de toutes nos activités.
Pour ce faire, nous devons étudier les articles du Rabash et du Baal HaSoulam sur la connexion des amis dans le groupe, sur la façon dont l’étude doit être menée, et sur la façon dont nous devons nous connecter à nos pensées et nos intentions. C’est en fait très simple: une personne, un groupe, et le Créateur qui est révélé dans le groupe. Et c’est tout. Seule la bonne concentration générale peut générer le résultat désiré.
De la leçon virtuelle 21/04/13
Commentaires | Share Feedback | Ask a question