Naitre au-delà de la Makhsom

Dr. Michael LaitmanQuestion: Peut-on s’attendre à traverser la Makhsom au Congrès du New Jersey du 10 au 12 mai?
Réponse: Si vous savez exactement ce que signifie traverser la Makhsom et que vous voulez le faire, alors vous réussirez sûrement. Traverser la Machsom signifie entrer dans le groupe et de naitre dans le monde spirituel.
Afin de naitre, le point dans le cœur, la goutte de semence spirituelle, doit être déplacé vers le haut et transformé en « goutte blanche», l’embryon de votre âme qui appartient à la Lumière. Grâce à elle, vous sentirez la spiritualité et vous sentirez l’auto-annulation: d’abord, en ce qui concerne le groupe, en ce qui concerne l’attribut du don, puis à l’égard du Créateur. Ce sera la première sensation du monde spirituel: l’auto-annulation.
Puis à partir de cette goutte de semence spirituelle, l’embryon commence à se développer, et de plus en plus l’ego sera ajouté à l’auto-annulation, qui vous corrige et se transforme en une question de connexion au groupe. Ensuite, vous allez construire votre récipient, ce qui signifie le corps spirituel, et continuez à se déplacer tout votre ego de l’autre côté, au-delà de la Makhsom.
De la 1ère partie du cours quotidien de Kabbale 23/04/13, Écrits de Rabash

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed