Si nous n’intervenons pas

Dr. Michael LaitmanLes sources kabbalistiques pertinentes quant à notre époque la considèrent comme une sorte de prélude à la guerre de Gog et Magog. À propos d’Ismaël, qui est un symbole des Arabes d’aujourd’hui, il est dit (Genèse 16:12) : « Et il naitra un âne sauvage d’un homme ; sa main sera contre tous, et la main de tous contre lui, et devant tous ses frères, il se maintiendra. » Dans la sagesse de la Kabbale, les tendances actuelles sont précisément et clairement définies.

En outre, chaque étape est expliquée dans les écrits des kabbalistes sur la façon dont cela va se produire si nous n’intervenons pas et « n’édulcorons » pas la situation. Grâce aux bonnes actions, nous pouvons la changer radicalement en situation inverse.

Sinon, nous pouvons nous attendre à de très grandes, dangereuses et terribles guerres entre la Russie, la Chine, l’Europe, l’Amérique et les nations arabes. Et bien sûr, Israël se retrouvera au milieu.

Mais en même temps, cet endroit sera le plus sûr. De ce fait, nous invitons tous nos frères juifs de France à venir à nous. Nous les acceptons à bras ouverts et ensemble, nous allons procéder à la correction.

De KabTV, « Comme une gerbe de blé » du 11/01/15

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: