Une cellule spirituelle

294.4Question : Y a-t-il des restrictions dans le mélange des âmes, c’est-à-dire dans le mélange spirituel ? On parle souvent d’intégration mutuelle lorsqu’une personne accepte les désirs de l’autre. Mais au niveau physique, tout est en quelque sorte déterminé : me voici, voici ma femme et mes enfants.

Réponse : Cela vient du fait que le mari, la femme et leurs enfants sont une seule cellule spirituelle. C’est juste que dans notre monde, elle a été divisée en une partie masculine et une partie féminine, mais dans le monde spirituel, c’est un seul PartsoufAviout (épaisseur) et Zakout (pureté), désir et Massakh (écran), qui travaillent ensemble.

C’est pourquoi, il n’y a pas dans la spiritualité de parties féminines et masculines existant séparément. Leur travail conjoint génère l’état suivant appelé « enfants ».

Par conséquent, dans notre monde, nous sommes organisés de telle sorte que nous sommes regroupés en familles. Dans l’état spirituel, on en peut pas se tromper entre les maris et les femmes, et chacun trouvera sa moitié.

Extrait de KabTV, « J’ai reçu un appel – La sexualité débridée » du 14/05/2011

Les commentaires sont fermés pour cet article.

"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed