Sans préférence

294.4Question : Lorsque vous travaillez avec des étudiants, investissez-vous dans ceux en qui vous voyez un potentiel et non dans quelqu’un qui n’en a pas du tout ?

Réponse : Ce n’est pas tout à fait exact. En aucun cas je ne vole qui que ce soit, et je n’enlève à personne la possibilité de se réaliser. Je donne à chacun le maximum et ne privilégie pas l’un par rapport à l’autre.

Finalement, ceux qui avancent se rapprochent spirituellement de moi, mais pas ceux qui restent immobiles.

Je peux être plus ou moins proche d’une personne dans notre travail et dans la diffusion parce que je travaille plus avec des gens qui traduisent, traitent et font des films qu’avec les autres.

Mais en principe, je n’ai aucune préférence pour qui que ce soit, même s’il s’agit de mon propre fils ou de mon gendre qui font également partie de notre organisation. Certainement pas ! Je n’ai pas le droit ! Et je pense que tout le monde peut le voir.

Question : Ne donnez-vous pas de préférence même lorsque vous transmettez des informations spirituelles à une personne ? Vous avez dit que le Rabash vous a donné tellement de Lumière qu’à l’avenir vous pourrez l’utiliser et la révéler.

Réponse : Mais j’ai travaillé avec lui, j’ai étudié, je l’ai servi, j’ai tout fait pour recevoir cette charge de lui, cette force, cette opportunité de me changer d’une manière ou d’une autre.

Extrait de KabTV, « J’ai reçu un appel – Les favoris de Laitman » du 06/07/2011

Les commentaires sont fermés pour cet article.

"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed