Douleur ciblée

272Commentaire : Vous avez dit que lorsqu’une personne ressent de la douleur, elle est délibérément cachée du Créateur afin qu’elle ne se fasse pas de mal.

Ma Réponse : Si une personne ressent de la souffrance, cela signifie qu’elle est opposée au Créateur, à la nature, à la qualité du don sans réserve. Alors, pour ne pas nuire à son attitude à l’égard du système général de la nature, elle oublie qu’elle en fait partie et ne fait que s’enfoncer davantage dans la douleur.

Commentaire : Mais la douleur ne devrait pas être très forte.

Ma Réponse : Non, vous ne connaissez pas la nature. La souffrance peut être si forte qu’une personne implorera la mort et ne pourra pas mourir.

Question : Et quel type de souffrance lui permet de se réveiller après tout ?

Réponse : Si, tandis qu’elle travaille dans un groupe pour s’unir à ses amis, elle voit qu’elle n’avance pas pour se connecter avec eux, alors cela lui cause de la douleur. En d’autres termes, il s’agit d’une douleur intentionnelle provenant du bon objectif, du bon mouvement vers l’avant, du bon vecteur. Cette souffrance est alors utile. C’est ce qu’on appelle souffrir d’amour, et pas simplement souffrir.

Lorsque vous voulez être connecté à l’ensemble de l’humanité en un seul et unique système, et que vous ressentez que vous n’en êtes pas capable, que votre corps, votre désir, vos qualités égoïstes ne vous le permettent pas, alors votre souffrance est correcte parce qu’elle vous conduit à la nécessité de vous corriger.

Extrait de KabTV, « J’ai reçu un appel – Douleur = aide du système » du 29/08/2011

Les commentaires sont fermés pour cet article.

"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: