Rayons X spirituels

Dr. Michael LaitmanLa Kabbale n’ajoute pas de souffrance à quelqu’un, mais lui révèle plutôt sa véritable condition. C’est comme quelqu’un qui consulte un médecin, et qu’une radiographie détecte un problème qui nécessite une intervention chirurgicale. De toute évidence, le patient ne blâme pas le médecin, mais le remercie de trouver la maladie. 

Dans le même temps, le médecin non seulement diagnostique la maladie de la personne, mais aussi informe le patient sur «tous les remèdes nécessaires pour guérir la maladie ». C’est parce que tout existe dans la Lumière, et tout ce qu’on doit faire est de clarifier ce qui est déficient ou endommagé. Dès qu’une personne se le représente, elle reçoit immédiatement un remède et se remet peu de temps après.

Avec les moyens dont nous disposons, nous devons découvrir nos points faibles par rapport au Créateur (la Lumière). C’est pourquoi nous avons besoin que la Lumière agisse comme un rayon X, en nous montrant ce qui est mal et, en particulier, ce qui n’est pas conforme à Elle. C’est ainsi que nous devrions examiner notre corps tout entier.

Si nous le faisons au moyen de la Lumière, nous allons clarifier et nous corriger en même temps grâce à la Lumière de AB-SAG (la Lumière qui pour but de trouver le mal et le transformer en bien). Ainsi, nous avançons avec plaisir et joie. Si nous n’avons pas de rayon X disponibles, alors chaque cellule de notre corps atteint un état quasi-mortel, et nous subissons de terribles souffrances jusqu’à ce que nous commencions à réaliser le besoin de correction et comment y parvenir, ce qui n’est possible qu’à partir de nous-mêmes, en changeant notre attitude envers le monde.

La méthode de la Kabbale révèle plus rapidement notre souffrance, ce qui permet de la corriger immédiatement. Nous avons le dispositif entre nos mains qui nous aide à découvrir nos problèmes qui ont toujours été présents, encore cachés jusqu’à présent car auparavant, il n’y avait aucun espoir de guérison.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed