Le chemin vers le cœur du monde

Dr. Michael LaitmanQuestion: Il y a des limites pour que les gens puissent entendre parler de nous. Ces limites s’élargissent-elles lors d’un pic de crise, comme par exemple en Espagne où, récemment ont eu lieu des manifestations de masse ?

Réponse: Si une personne a un problème ou une maladie, elle veut toujours entendre les bonnes nouvelles sur le remède. Idéalement, pas nous, mais nos amis espagnols doivent s’adresser au peuple espagnol. A savoir, ils seront en mesure de diffuser la méthode de correction parmi leur peuple, doucement et de manière accessible. Ils savent comment communiquer avec leur peuple. Nous devons seulement les former, leur donner des instructions afin qu’ils se mettent au travail.
Cela devrait être fait dans le monde entier. C’est pourquoi le Créateur éveille les points dans le cœur parmi toutes les nations afin qu’ils agissent au niveau local. Et à partir de maintenant, nous devons les préparer à cette mission. Ils savent comment parler aux gens, il n’y a pas de barrières entre eux et leur peuple. Leur peuple ce sont leur famille, amis, connaissances. Nous avons seulement à leur préparer un semble de documents et une base de support.
Tous nos groupes du monde entier doivent être convertis en centres de diffusion afin qu’ils sachent comment expliquer aux manifestants et aux nécessiteux la raison de leur souffrance, avec des mots très simples et sans mentionner le mot Kabbale. Sinon, les gens vont juste se détourner et ne seront pas capables d’écouter. Même vous, qui êtes prêts à écouter, vous avez des difficultés à saisir les mots de kabbalistes. Que pouvons-nous attendre des autres? ..

De la 4e partie du cours quotidien de Kabbale du 30/05/2011, « La Paix »

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed