Tout ce qui existe est connecté dans une complète interaction

Dr. Michael LaitmanAux informations (du The Epoch Times): « Dans un effort conjoint entre des scientifiques du Tohoku Institute of Technology et l’Université de Kyoto au Japon, les chercheurs ont découvert que les humains sont en fait des organismes bioluminescents … à un point.

« Naturellement, la lumière que les humains émettent n’est pas très brillante. En fait, la lueur que notre corps dégage est mille fois moins que ce que nos yeux peuvent détecter. Cependant, les scientifiques ont découvert que cette faible fluorescence peut être capturée par des appareils ultrasensibles connus sous le nom de Caméra cryogénique à couplage de charge (CCD)».

« Le Dr Fritz-Albert Popp, un physicien allemand, fondateur de l’Institut international de biophysique à Neuss, en Allemagne, a été reconnu pour avoir découvert de la bio photonique. …

« Les Bio photons, ou émissions ultra-faibles de photons des systèmes biologiques, sont des faibles ondes électromagnétiques dans la gamme optique du spectre – en d’autres termes: la lumière. Toutes les cellules vivantes des plantes, des animaux et des êtres humains émettent des bio photons, qui ne peuvent être vus par l’œil nu mais peuvent être mesurés par un équipement spécial développé par des chercheurs allemands. …

« Selon la théorie de bio photons développée sur la base de ces découvertes, la lumière bio photonique est stockée dans les cellules de l’organisme – plus précisément, dans les molécules d’ADN de leur noyau – et un réseau dynamique de la lumière constamment libéré et absorbé par l’ADN peut connecter organites cellulaires, des cellules, tissus et organes dans le corps et servent de réseau principal de communication de l’organisme et en tant que l’instance principale de régulation pour tous les processus de la vie. « Source:http://transpersonal.de/mbischof/englisch/webbookeng.htm

Mon Commentaire: Voici une autre preuve de la connexion complète de tout ce qui existe à travers le rayonnement bio photonique des cellules, qui est l’un des moyens de communication.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: