Par définition, une apocalypse est une diffusion des connaissances

Dr. Michael LaitmanAux informations (du Komsomolskaya Pravda): “La crise touche tout le monde. Nous payons tous le prix de la consommation effrénée de ces dernières années… Les experts comparent l’économie mondiale à une immense pyramide. Certains empruntent à d’autres, ceux-là empruntent à un tiers. Tôt ou tard, l’un des maillons de cette chaîne se brise, et tout le système va s’effondrer. …

“La crise économique se répand. La dernière grande crise de la Grande Dépression a conduit à la Seconde Guerre mondiale. A cette époque, la crise a commencé par une chute brutale des cours boursiers. Ce jour-là est entré dans l’histoire de l’économie mondiale comme «le mardi noir». Qu’est-ce qui nous attend cette fois? N’est-ce pas cela une option de l’apocalypse?

Mon commentaire: Il s’agira de la restructuration générale de l’attitude envers nous-mêmes, le monde, la vie et son but. Les crises sont les douleurs de l’enfantement d’une nouvelle étape de notre développement vers l’unité et la révélation du monde d’en haut qui nous domine.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: