Un service de réanimation pour le monde

Dr. Michael LaitmanQuestion: Qu’est-ce que « la diffusion interne »? 

Réponse: la diffusion interne signifie que, dans notre cercle, nous, ceux qui aspirent à connaître le Créateur, sommes unis dans un lien puissant. Et puisque nous sommes aussi liés à d’autres âmes dans le système intégré d’Adam, notre solide connexion commence à les ranimer.

Si dans un organisme il ya quelques endroits malades, mais que les principaux systèmes sont en bonne santé et fonctionnent bien, alors, grâce à ces systèmes en bonne santé, le corps guérit les points problématique. De même, la Lumière qui se révèle à nous grâce à notre unité « déborde » sur le reste, sur tous ces gens qui ne seraient pas en mesure de la recevoir avec leurs propres moyens, et ils commencent à sentir que cette force existe et apporte le salut.

Pour le moment, ils ne sont concernés que par les problèmes corporels, mais ceux-ci sont en augmentation si rapide que l’humanité ne peut pas trouver la solution aux catastrophes écologiques, à la terreur, à la toxicomanie, à la dépression, ou le divorce. Tous ces problèmes sont causés par la nature, le Créateur, et personne ne leur trouvera une quelconque solution au niveau du monde matériel. L’humanité continuera à décliner jusqu’à ce qu’elle se rende compte que cette dégradation ne peut être arrêtée.

Après tout, la nature doit nous amener à la réalisation de notre mal, comme il est écrit: «J’ai créé le mauvais penchant, et J’ai donné la Torah (la Kabbale) comme méthode pour y remédier » Et si je ne vois pas mon mal, je n’ai rien à corriger et je n’ai pas besoin de la Kabbale comme moyen de correction.

Par conséquent, tous ceux qui se posent instinctivement ces questions, nous trouverons. Nous avons terminé de si grands préparatifs qu’il y a une grande opportunité pour diffuser la Kabbale à l’extérieur.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: