Hillary Clinton: Une nouvelle crise menace le monde

Dr. Michael LaitmanAux nouvelles  (Tiré de cnsnews.com): « La secrétaire d’Etat américaine Hillary Rodham Clinton a averti vendredi [6 mai 2011] que les pénuries mondiales alimentaires et les prix en spirale menacent de déstabiliser tout de façon généralisée et demande instamment des mesures immédiates pour prévenir une répétition des crises de 2007 et 2008 qui ont conduit à des émeutes dans des dizaines de pays autour du monde en développement.

« Mme Clinton a déclaré lors d’une réunion de l’organisation pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) des Nations Unies que des mesures urgentes sont nécessaires pour maîtriser les coûts et stimuler la production agricole tant que les prix alimentaires continuent à augmenter.

« L’ONU estime que 44 millions de personnes ont été poussées dans la pauvreté depuis juin dernier à  cause de la hausse des prix alimentaires, ce qui pourrait conduire à des pénuries désespérées et de troubles. »

Mon commentaire: Bien sûr, il y a assez de nourriture et de ressources dans le monde pour faire le bonheur de tous. Nous avons seulement besoin de le vouloir sérieusement ; c’est ce  à quoi nous devrions penser, Mme Clinton

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: