La découverte d’une nouvelle loi

Toutes les lois découvertes par l’humanité jusqu’à aujourd’hui en chimie, biologie, mathématiques, physique, et même la physique quantique se réduisent à une seule loi: la loi des interconnexions. Toutes ces lois ont une dualité, comme la loi de la gravité et la loi de la répulsion, la loi du  développement et de la loi de dégradation. Toutes les lois de la nature ont un dénominateur commun: la détermination.

Je suis impatient de vous informer que la nouvelle loi est une loi qui va nous permettre de prédire le cours futur des événements. Elle est basée sur le choix de la direction, ce qui signifie tirer tout vers nous, au détriment des autres, ou bien donner aux autres tout en recevant l’essentiel de la vie et  en prenant soin de l’ensemble du système.

Un exemple simple et évident de cette loi est une bactérie. Il y a des bactéries dans notre corps sans  lesquelles nous ne pouvons pas vivre. Par exemple, certaines bactéries produisent des vitamines comme la vitamine K que nous ne pouvons pas obtenir de l’extérieur ; il y a des bactéries qui aident à la digestion, et il y a des bactéries qui servent comme l’armée ou la police en ce sens qu’elles prémunissent contre les bactéries nuisibles.

Toutes ces bactéries travaillent à créer et à maintenir l’interconnexion,  e

n prenant soin de tout l’organisme. D’autre part, il y a des bactéries dirigées vers la destruction, causant la maladie et la mort.

Un autre exemple de la loi des  interconnexions est la symbiose et le parasitisme. En symbiose, l’un aide l’autre et de cette façon cela se développe. Par exemple, pendant la journée, les plantes produisent de l’oxygène comme un élément essentiel des sous-produits de leurs processus de maintien de leur vie et consomment du dioxyde de carbone, tandis que les personnes et les animaux font l’inverse. Dans le parasitisme, un organisme vit aux dépens d’un autre. Les parasites mourront en suçant tout hors de l’organisme qu’ils occupent car il n’y aura plus rien pour vivre.

Toutes ces choses sont des données scientifiques. Il a fallu à  l’humanité beaucoup de temps pour découvrir ces lois de la nature. Maintenant, en  mettant tout ensemble, nous avons découvert la loi des interconnexions. Qu’apprenons-nous de la nature en révélant ses secrets? Lorsque vous souciez des autres, ensemble, vous et les autres en bénéficiez. Lorsque vous tirez  les choses à vous, d’autres souffrent. Ensuite, vous souffrez beaucoup plus.

Aujourd’hui, l’humanité souffre d’un « virus »  appelé la cupidité. C’est un virus horrible qui n’épargne personne. Quand une bonne personne qui s’occupe des autres, contracte soudain le virus de la cupidité, tout s’effondre. Si nous regardons le monde d’aujourd’hui, nous voyons qu’il souffre entièrement de ce virus. Que fait ce virus ? Il change la direction de l’intention de prendre soin des autres vers le fait de profiter au détriment des autres. Ce virus a progressé à une vitesse incroyable, couvrant tous les continents, tous les niveaux sociaux, et l’ensemble de l’humanité.

Les résultats de cette épidémie sont la rupture de l’unité familiale et les problèmes dans les services humanitaires, comme l’éducation et la médecine. Cela nous fera bientôt marcher les uns contre les autres avec des fusils, plein de haine et sans comprendre qu’aucun d’entre nous n’est à blâmer. Nous avons simplement manqué de voir l’ennemi commun: le virus de la cupidité. Au lieu de combattre les uns les autres, nous avons besoin de combattre la cupidité, nous avons besoin de nous unir dans la garantie mutuelle. Cela devrait être notre première action.

Deuxièmement, nous devons comprendre que nous ne devrions pas combattre nos frères, peu importe leur apparence. Au lieu de cela, nous avons tous besoin de nous unir pour combattre le virus de la cupidité.

Troisièmement, nous devons comprendre que notre arme dans ce combat est l’amour et notre interconnexion. Nous pouvons marcher, mais si nous marchons pour nous combattre les uns les autres, cela ne fait que renforcer notre ennemi commun, le virus de la cupidité.

Une fois que nous le vaincrons, nous allons comprendre que ce virus n’est apparu que pour nous amener à l’unité, le bonheur, la sécurité, l’éternité, et l’amour.

Soyons  en bonne santé et réussissons ensemble.

A.  Angelov, MD (Boston, MA)

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed