L’amplitude de la fréquence de la lumière supérieure

congrès, groupeToutes les modifications sont effectuées par la lumière qui ramène vers le bien, mais le désir de changement vient de l’environnement. Le Créateur conserve l’alliance entre nous, mais nous l’oblige à le faire, comme il est dit: «Mes fils m’ont vaincu. »
Nous devons mettre en place un environnement propice au-dessous de ce que deviendra « Knesset Israël, l’assemblée d’Israël, désirant le Créateur,« une assemblée est un Minyan, un groupe de dix.
In The Frequency Range Of The Upper Light_1
Si chacun de nous s’annule totalement devant les autres, nous obligeons la Lumière supérieure à se révéler parmi nous. Elle se révèle dès l’instant où nous établissons un contact systématique, lorsque nous nous connectons ainsi à un circuit électrique comme par des fils qui ressemblent à Sa nature.
Cela se produit selon les lois de l’induction spirituelle, d’égalisation des fréquences et d’égalisation des attributs. Ce n’est pas vous qui changez et ce n’est pas vous qui changez quoi que ce soit, mais c’est vous qui effectuez les actions qui apporteront le changement en vous. Voici comment cela se passe à chaque étape: vous devez effectuer les actions et le Créateur apporte les modifications. Si vos actions n’ont pas encore réussi, cela signifie que vous n’avez pas parvenu à une adaptation à la lumière dans vos relations avec les autres. Vous n’avez pas encore atteint la bonne gamme de fréquences.
De la 2ème partie du cours quotidien de Kabbale 20/05/13, Le Zohar

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent:

Article suivant: