Il n’est pas nécessaire de créér de nouveaux emplois

Dr. Michael LaitmanAvis (de CNN): «Les politiques d’austérité « non couronnées de succès »doivent être rejetées et doivent se concentrer plutôt sur la création d’emplois, c’est ce que les représentants syndicaux internationaux ont déclaré lors d’une réunion des dirigeants mondiaux à Paris mardi.
« Les membres de la Confédération syndicale internationale, parlant au forum de l’Organisation pour la coopération économique et le développement (OCDE), ont déclaré que le monde avait besoin de changer son orientation tels les mesures d’austérité qui ont été incapables de sortir les nations en difficulté comme ceux de la zone euro de la récession.
« Richard Trumka, du syndicat AFL-CIO aux États-Unis, a déclaré que l’austérité avait« totalement et complètement échoué « , détruisant des millions d’emplois, conduisant les économies à la récession et étouffant la reprise.
Elle a créé une« génération perdue »de jeunes que les économies et les sociétés ne peuvent pas se permettre, at-il ajouté.
« Burrow a appelé à un investissement de 1 milliard d’euro dans l’infrastructure comme moyen de créer des emplois et lutter contre la crise financière.
«Le sondage mené par les syndicats et présenté lors de la conférence a montré que sept pays – Belgique, Canada, France, Allemagne, Espagne, Royaume-Uni et aux États-Unis – sont soutenus par une large majorité, pour les investissements dans l’éducation, la recherche et les nouvelles technologies. »
Mon commentaire: Aucune activité n’aidera à réduire le chômage. Les usines qui sont en cours de fermeture ne sont pas nécessaires, cela sera pareil dans des millions d’entreprises similaires qui seront fermées dans un avenir proche. Il est nécessaire d’orienter les gens vers une zone différente d’occupation: la correction de notre nature de notre égoïsme pour corriger connexion mutuelle à travers la méthode de l’éducation intégrale. Cela va créer des millions d’emplois, engagera toutes les couches de la société, et crééra une bonne ambiance.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed