Ne manquez pas l’opportunité!

Dr. Michael LaitmanQuestion: Pourquoi le prochain congrès aura-t-il lieu en Sibérie?
Réponse: La Sibérie est une région très grande couvrant un vaste territoire et une grande quantité de la population. Beaucoup de gens en Sibérie  nous écoutent constamment et sont en contact avec nous. Il est impossible de ne pas aller vers eux, de ne pas leur montrer du respect.
Je ne sais pas combien de fois j’irai encore, mais il est très intéressant et nécessaire de visiter au moins une fois le cœur de la Sibérie et de donner aux Sibériens l’occasion de me rencontrer moi et les autres.
J’espère que ce congrès va donner une impulsion pour un développement complètement nouveau de notre théorie de la compréhension et de la perception du monde, la méthode de correction, les méthodes de révélation du monde, tout ce que nous étudions. Je pense que ce sera un grand bond en avant.
J’espère vraiment que tout le monde ayant la possibilité d’assister au congrès viendra. On ne sait pas quand ils auront encore une autre chance. Donc, je voudrais vraiment vous prendre au sérieux, et je suis prêt à accorder toute mon attention à tout le monde.
Du 02/06/13 Leçon virtuelle

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed