Congrès de Krasnoyarsk: Un saut en avant possible

Dr. Michael LaitmanQuestion: Dans l’une des vidéos vous avez dit que les habitants de la Sibérie sont un peuple possédant une extraordinaire harmonie entre le cœur et l’esprit. Y-a-t-il vraiment une sorte de singularité en eux?
Réponse: Sans aucun doute. L’idée est qu’au-delà de la région de l’Oural vivent des personnes qui sont totalement différentes de celles de la partie européenne de la Russie. Ce sont des gens avec une mentalité différente, avec une autre approche de la vie, qui sont plus ouverts, plus honnêtes et sincères qu’en Europe de l’Ouest. Ils ont plus de considération, une grande possibilité et une grande facilité à atteindre la spiritualité.
C’est pourquoi je lui explique que lors du congrès que nous prévoyons, nous allons nous parler ensemble sous une forme complètement différente et nous nous comprendrons très bien. Les habitants de la Sibérie sont eux-mêmes moins compliqués, plus proches de la nature, plus faciles à être en contact avec eux. C’est précisément ce que j’ai ressenti quand je suis allé en Sibérie, et, en principe, c’est ainsi qu’il se doit.
J’espère qu’une rencontre avec des gens comme eux sera beaucoup plus agréable, beaucoup plus simple et ouverte. Cela nous fera faire un possible grand bond, et il va en effet se produire.
De la leçon virtuelle, 02/06/13

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed