Accomplir votre destin

Dr. Michael LaitmanQuestion: Est-ce que toutes les sept milliards de personnes qui peuplent la terre àdoivent révéler et sentir le monde supérieur?
Réponse: Toutes les sept milliards de personnes vivent dans notre monde, et tous sentiront notre monde, mais chacun à leur manière. Ils sentiront le monde supérieur différemment. Le monde d’en haut, c’est la perception du Créateur. C’est pourquoi ils Le sentiront, cette force générale de correction, l’amour et l’interconnexion.
D’une façon ou d’une autre, la pyramide reste. Ce ne dépend pas d’une personne. Tout le monde se sentira totalement satisfait et calme. C’est parce que la racine de l’âme, ce qui nous sommes arrangés l’un par rapport à l’autre, est fixée.
Cela signifie que tout le monde arrive à faire quelque chose de spécial, comme il est dit, «les sages ont discuté pendant soixante-dix ans, qui est le plus chanceux: celui qui n’est pas né chanceux ou celui qui l’est« Ils sont venus à la conclusion qu’il vaut mieux ne pas naître du tout, mais si vous êtes nés, vous devez remplir votre mission.
De « les secrets du livre éternel » de KabTV 25/02/13

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed