Il n’est pas difficile d’accepter la bonne décision

Dr. Michael LaitmanQuestion : Est-il possible de réaliser l’unité intégrale non seulement parmi les ouvriers dans les usines, mais au sein des entreprises au niveau de la gestion ?

Réponse : Oui. Nous avons déjà essayé de mettre en place la méthode intégrale parmi des enseignants, des directeurs d’usine, des maires, et toutes sortes de partis politiques qui sont dans une relation d’adversaire l’un avec l’autre, pour ne pas mentionner les élèves des écoles, les étudiants, etc. Et nous avons toujours connu le succès. Toujours ! C’est-à-dire, la bonne présentation de questions, la discussion où incidemment deux ou trois de nos représentants prennent part, élève merveilleusement la personne et elle devient complètement différente.

Par conséquent, il est nécessaire d’organiser aussi des ateliers pour les chefs d’entreprise, car en dépit de tout cela, ils appartiennent à un corps collectif unique, et nous devons ainsi commencer à créer une compréhension mutuelle et interne entre eux. Ils verront combien ce sera plus facile et plus agréable pour eux de résoudre des problèmes après un atelier, car la crédibilité se créé entre eux.

C’est comme si nous organisions un seul esprit, un seul cœur, un seul sentiment, qui est déjà opérationnel au niveau suivant. Certes, ils vont obtenir des résultats et prendre des décisions qu’ils ne considéraient même pas auparavant.

Ils comprendront comment il est possible de réaliser une variante optimale de sorte que chacun d’entre eux tirera également un bénéfice sans ennuyer l’autre. La vie devient simple et facile.

De KabTV, « Au Fil du Temps » du 17/03/13

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed