Un contact avec un champ d’information

Dr. Michael LaitmanQuestion: Est-ce que la communication entre les gens changera dans la société intégrale? Vont-ils passer à une sorte de système profondément sensible de la communication?
Réponse: En se complétant les uns les autres, les gens vont créer de tels dispositifs et mécanismes de mesure qu’ils sentiront le prochain niveau, le monde,qu’ils ne le  sentent pas pour l’instant aujourd’hui puisque nous ne sommes pas connectés les uns aux autres.
Le truc, c’est que malgré la présence de la répulsion relative, il n’y a aucune attirance entre nous ce qui signifie qu’il n’y a pas deux forces qui travaillent à construire l’image de cette création.
Une personne doit avoir un nouvel organe sensoriel appelé «l’âme. » En se réunissant dans des groupes intégraux, les gens trouvent le contact avec leur âme et ensuite commencent à communiquer les uns avec les autres au niveau du champ d’information  de l’âme unifiée générale à laquelle ils vont se connecter.
Par conséquent, il y a l’apparition d’un grand groupe d’enfants sensibles parce que l’humanité est maintenant mieux préparée à entrer en contact avec ce champ l’information.
Question: Peut-on s’attendre à une certaine évolution au niveau des corps biologiques?
Réponse: Non, le corps biologique n’existeront que dans nos sentiments. Dans la mesure où nos sentiments commenceront à changer en étant plus élevé, alors le corps perdra progressivement de son importance au sein de nos sentiments jusqu’à un tel état où tout le monde commencera à disparaître comme dans un brouillard. Déjà les physiciens et les psychologues parlent de cela. Ces déclarations sont purement scientifiques.
De KabTV de « au fil du temps » 20/03/13

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed